Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

Product

Comment activer mon terminal ?

Une fois votre contrat signé, notre équipe s’occupe de tout et prendra contact avec votre fournisseur.

Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez l’activer vous-même si vous disposez d’un terminal Worldline (consulter la procédure).  

Si vous disposez d’un autre type de terminal, nous vous invitons à contacter directement votre fournisseur.  

Comment accepter plusieurs produits Pluxee sur mon terminal ?

Si vous disposez d’un terminal Loyaltek ou Worldline, et que ce dernier n'est pas relié à un système de caisse, vous pouvez vous-même configurer votre terminal de paiement pour accepter plusieurs produits Pluxee en suivant l’une des procédures ci-dessous :

Si vous disposez d'un autre type de terminal ou que celui ci est relié à un système de caisse, vous pouvez directement prendre contact avec votre fournisseur.

Quels sont les terminaux compatibles avec la Pluxee Card?

Pour accepter la Pluxee Card, vous avez le choix entre plusieurs fournisseurs, qui proposent tous différents modèles de terminaux. 

Le terminal doit toutefois être compatible avec le protocole C-TAP. Signalez donc toujours au fournisseur que vous souhaitez accepter les chèques électroniques de Pluxee.

Pour accepter plusieurs produits Pluxee, vous devez disposer d’un terminal multiproduit ou d'un système de caisse correctement configuré (un bouton par produit).

Consulter la liste complète des terminaux compatibles avec la Pluxee Card.  

Comment configurer mon système de caisse ?

Pour configurer votre système de caisse, c’est très simple, il vous suffit de suivre cette procédure.

Une fois effectuée, vous serez en mesure d’accepter les paiements avec la Pluxee Card via votre système de caisse.