Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

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Comment activer mon terminal ?

Une fois votre contrat signé, notre équipe s’occupe de tout et prendra contact avec votre fournisseur.

Si vous souhaitez que cela soit plus rapide, vous pouvez l’activer vous-même si vous disposez d’un terminal Worldline (consulter la procédure).  

Si vous disposez d’un autre type de terminal, nous vous invitons à contacter directement votre fournisseur.  

Comment accepter plusieurs produits Pluxee sur mon terminal ?

Si vous disposez d’un terminal Loyaltek ou Worldline, et que ce dernier n'est pas relié à un système de caisse, vous pouvez vous-même configurer votre terminal de paiement pour accepter plusieurs produits Pluxee en suivant l’une des procédures ci-dessous :

Si vous disposez d'un autre type de terminal ou que celui ci est relié à un système de caisse, vous pouvez directement prendre contact avec votre fournisseur.

Quels chèques Pluxee peuvent être acceptés sur une marketplace?

Pour l’instant, seuls les Pluxee Lunch peuvent être acceptés sur les marketplaces de nos partenaires.

Sur quelles marketplaces puis-je proposer des paiements avec les chèques Pluxee ?

Vous pouvez proposer des paiements avec les Pluxee Lunch sur les plus grandes marketplaces du pays.

Nous sommes déjà compatibles avec Take Away, Deliveroo, Uber Eats et Phenix. D'autres marketplaces devraient venir s'ajouter à cette liste dans les prochains mois.

Je souhaite proposer le paiement avec des chèques Pluxee sur une marketplace, comment faut-il procéder ?

Si vous acceptez déjà les chèques Pluxee mais ne travaillez pas encore avec nos partenaires, affiliez-vous sans attendre à Take Away, Uber Eats, Deliveroo et/ou Phenix.

Si vous travaillez déjà avec l’un de nos partenaires proposant une marketplace mais que vous n’acceptez pas encore les chèques Pluxee, complétez notre formulaire pour accepter les Pluxee Lunch.

Si vous travaillez déjà avec l’un de nos partenaires proposant une marketplace et que vous acceptez déjà les chèques Pluxee, vous n’avez rien à faire ! La Pluxee Card apparaîtra parmi les possibilités de paiements sur les marketplace de nos partenaires.  

Quels tarifs s’appliqueront aux paiements effectués via une marketplace ?

Si vous acceptez la Pluxee Card dans votre point de vente physique, les tarifs appliqués pour la marketplace seront identiques.

Si vous n’avez pas de point de vente physique, le tarif standard sera appliqué.

Pour le Pluxee Lunch : 1,5 % du montant de la transaction avec un minimum de 0,10 € - 0,65 € pour les transactions de plus de 10 €.

Comment fonctionnent les paiements avec la Pluxee Card sur Uber Eats ?

Les clients Uber Eats peuvent payer leur commande (sauf les frais de livraison) complètement ou partiellement avec leurs Pluxee Lunch. Ils peuvent facilement compléter leur paiement avec un autre mode de paiement en cas de solde insuffisant sur leur carte ou pour payer les frais de livraison. 

Je travaille avec Uber Eats et je veux accepter les chèques-repas de Pluxee

Rejoignez le réseau d'acceptation Pluxee

Pluxee informera Uber Eats qui activera Pluxee comme mode de paiement sur leur site de commande.

J'accepte déjà Pluxee Lunch et je veux m'inscrire à Uber Eats

Inscrivez-vous à Uber Eats via ce formulaire. Pluxee apparaîtra automatiquement comme mode de paiement sur le site de commande Uber Eats. 

Comment se passe le remboursement des transactions payées avec les Pluxee Lunch sur Uber Eats ?

Pluxee vous rembourse la partie de la commande payée avec la Pluxee Card. Le remboursement se fait endéans les 2 jours ouvrables.

Si une partie de la commande a été payée avec un autre moyen de paiement, Uber Eats se chargera de vous rembourser pour cette partie.

Où puis-je consulter les transactions Pluxee via Uber Eats ?

Sur votre espace commerçant Pluxee vous trouvez :

  • Le détail de toutes vos transactions
  • Le détail de vos remboursements
  • Une copie de vos factures

Pas encore accès à votre compte commerçant Pluxee ? Demandez votre accès ici.

J'ai une question sur une transaction ou un remboursement sur Uber Eats

Contactez le service commerçants de Pluxee pour toutes vos questions concernant les transactions ou remboursements avec la Pluxee Card.

Contactez le service clientèle de Uber Eats pour toutes vos questions concernant les autres transactions sur Uber Eats au +32 2 808 66 28 et par email restaurants.belgium@uber.com (24h/24 et 7j/7).  

Comment fonctionnent les paiements avec la Pluxee Card sur Deliveroo ?

Les clients Deliveroo peuvent payer leur commande (sauf les frais de livraison) complètement ou partiellement avec leurs Pluxee Lunch.

Ils peuvent facilement compléter leur paiement avec un autre mode de paiement en cas de solde insuffisant sur leur carte ou pour payer les frais de livraison.

J'accepte déjà Pluxee Lunch et je veux m'inscrire à Deliveroo

Inscrivez-vous à Deliveroo via ce formulaire.

Pluxee apparaîtra automatiquement comme mode de paiement sur le site de commande Deliveroo.

Je travaille avec Deliveroo et je veux accepter les Pluxee Lunch

Rejoignez le réseau d'acceptation Pluxee !

Pluxee informera Deliveroo qui activera Pluxee comme mode de paiement sur leur site de commande.

Comment se passe le remboursement des transactions payées avec les Pluxee Lunch sur Deliveroo ?

Pluxee vous rembourse la partie de la commande payée avec la Pluxee Card. Le remboursement se fait endéans les 2 jours ouvrables.

Si une partie de la commande a été payée avec un autre moyen de paiement, Deliveroo se chargera de vous rembourser pour cette partie.

Où puis-je consulter les transactions Pluxee via Deliveroo?

Sur votre espace commerçant Pluxee vous trouvez :

  • Le détail de toutes vos transactions,
  • Le détail de vos remboursements,
  • Une copie de vos factures.

Pas encore accès à votre compte commerçant Pluxee ? Demandez votre accès ici.

J'ai une question sur une transaction ou un remboursement sur Deliveroo

Contactez le helpdesk de Pluxee pour toutes vos questions concernant les transactions ou remboursements avec la Pluxee Card.

Contactez le service clientèle de Deliveroo pour toutes vos questions concernant les autres transactions sur Deliveroo au +32 2 895 40 06, accessible 7 jours sur 7, de 8h à 1h du matin.

Comment fonctionnent les paiements avec la Pluxee Card sur Phenix ?

Les clients Phenix peuvent uniquement payer la totalité de leur commande avec leur Pluxee Lunch.

En cas de solde insuffisant sur leur carte, il n’est pas possible de compléter le paiement avec un autre mode de paiement. Dans ce cas, ils doivent choisir un paiement avec une autre carte. 

Comment s’effectue le remboursement des transactions payées avec les Pluxee Lunch sur Phenix ?

Pluxee vous rembourse la commande payée avec la Pluxee Card. Le remboursement se fait endéans les 2 jours ouvrables.