Les réponses à vos questions

Vous avez une question ou souhaitez plus d'informations ? Dites-nous en plus à votre sujet afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

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Un collaborateur a perdu son identifiant pour se connecter à son compte Pluxee, comment le retrouver ?

L’identifiant est sous forme d'adresse mail. Si votre collaborateur a oublié son identifiant, il peut contacter nos équipes qui l’aideront à le retrouver.

Comment se connecter à la nouvelle app et/ou au nouveau site Pluxee ?

Les modalités de connexion au nouveau site et à l'app Pluxee BE sont identiques aux modalités de connexion à Sodexo4You. Par ailleurs, si vos collaborateurs possédaient déjà un compte Sodexo4You, il est inutile de créer un nouveau compte sur l’app Pluxee BE ou sur le site Pluxee. S’ils ne possèdent pas encore de compte, il suffira d'en créer un via l'onglet « Profil et solde ».

Mes collaborateurs peuvent-ils se connecter à leur compte utilisateur Pluxee même s’ils n’ont pas encore de Pluxee Card ?

Le compte utilisateur Pluxee est accessible que vous soyez détenteur d'une Pluxee Card ou de la Sodexo Card. Si vos collaborateurs avaient déjà créé un compte Sodexo4You, ils pourront se connecter à leur compte utilisateur Pluxee avec les mêmes identifiants de connexion que l’ancien compte.