La validité des chèques-repas passe à 12 mois | Sodexo Belgique

La validité des chèques-repas passe à 12 mois

Comme vous le savez probablement, la loi prolongeant la durée de validité des titres-repas de 3 mois à 12 mois vient d’être publiée au Moniteur belge et sera d’application à partir du 12 août 2013.

En ce qui concerne Sodexo, nous tenons à vous communiquer que les nouvelles dates de validité sur les Lunch Pass® (ainsi que les dates de validités des chèques repas électroniques de la Sodexo Card®) seront adaptées selon les modalités prévues par la loi .

Pour que vos collaborateurs puissent bénéficier de cette nouvelle période de validité, il est important que vous puissiez avoir une vue claire de vos commandes mensuelles et/ou trimestrielles. Si vous faites appel à un Secrétariat Social, nous vous conseillons d’en parler avec votre gestionnaire afin qu’il tienne compte de cette nouvelle notion lors de votre prochaine commande.

POUR RAPPEL : Toutes les commandes de chèques repas passées à partir du 12 août 2013 auront une date de validité de 12 mois. 

Nous sommes bien entendu à votre entière disposition si vous avez des questions sur ce qui précède.

Cordialement,
Sodexo
Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

Produit

21.08.2018

Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

La carte cadeau est de plus en plus plébiscitée pour motiver et récompenser les employés de manière personnalisée, tout en leur laissant une liberté de choix. Qu’elle soit une incitation à atteindre des objectifs ou une gratification pour l’accomplissement d’une tâche difficile, sa popularité ne cesse de grimper. Voici pourquoi. La carte cadeau complète ou remplace désormais de plus en plus souvent l’e-mail de félicitations par lequel un manager remercie…
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×