Quelques idées de cadeaux de Noël pour vos collaborateurs | Sodexo Belgique

Quelques idées de cadeaux de Noël pour vos collaborateurs

Les fêtes de fin d’année sont à nos portes et vous êtes encore à la recherche d’une idée de cadeau de fin d’année pour vos équipes ? Détendez-vous, nous avons listé pour vous quelques idées de cadeaux qui feront plaisir à vos collaborateurs !

 

1. Un bon pour une virée shopping

Qui n’a pas envie d’une belle tenue pour les fêtes de fin d’année ? Zara, Jack & Jones, Vero Moda, Celio… Tant d’enseignes qui proposent un large assortiment de tenues pour les fêtes !

2. Des jouets ou des jeux de société

Faites briller les yeux de petits et grands en leur offrant un agréable moment de jeu en famille ou entre amis. Détente et amusement garanti ! Ils seront bien conseillés chez Club ou Maxi Toys.

3. Un parfum

Pour lui ou pour elle, un parfum ou un soin beauté est toujours un cadeau qui fait plaisir ! Ici Paris XL est une parfumerie d’origine belge qui est une référence sur le marché. Ils y trouveront à coup sûr la fragrance qu’ils recherchent !Envie d’un soin beauté ? Yves Rocher propose une large gamme de soins beauté et bien-être !

Comment remercier et motiver vos collaborateurs ?

4. Un bel objet de décoration ou des plantes

En cette fin d’année, on a toujours un peu envie de cocooner et d’aménager son intérieur… L’enseigne Casa propose par exemple de la décoration pour toute la maison, ou Floralux qui dispose d’un large choix de plantes qui offriront une touche verte très agréable.

5. Ou alors la totalité de ce qui est mentionné ci-dessus, grâce au chèque cadeau !

Vous pouvez aussi faire plaisir à vos employés en leur offrant un chèque cadeau, comme le Cadeau Pass. En faisant cela, vous leur laissez la liberté de choisir eux-mêmes le cadeau qui leur fera plaisir.

Les Cadeau Pass sont valables un an et peuvent être utilisés dans un large réseau d’enseignes partout en Belgique.
Comment remercier et motiver vos collaborateurs ?
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×