La nouvelle Sodexo Card : nouveau look et paiement sans contact | Sodexo Belgique

La nouvelle Sodexo Card : nouveau look et paiement sans contact

La nouvelle Sodexo Card : nouveau look pour des paiements sans contact

Le 25 octobre, Sodexo a mis en service sa nouvelle Sodexo Card. Cette carte, qui rassemble vos Lunch Pass, Eco Pass et Cadeau Pass, change de look et est réellement adaptée aux besoins d’aujourd’hui. En bref : la nouvelle carte Sodexo est tout simplement mieux ! Découvrez ce qui a changé et comment fonctionne la nouvelle Sodexo Card.

➤ Payer sans contact

L'innovation la plus importante de la nouvelle carte Sodexo est la possibilité d’effectuer des paiements sans contact. La nouvelle carte Sodexo fonctionne comme toutes les cartes de banque. En modernisant la Sodexo Card, Sodexo répond à la tendance actuelle : rendre le paiement de petits montants plus faciles et plus rapides.

➤ Activer votre carte

L'activation de votre nouvelle carte Sodexo est très simple. Pour pouvoir payer sans contact avec votre carte Sodexo, vous devez effectuer votre première transaction à un terminal de paiement numérique, afin d’activer le paiement sans contact. Par la suite, vous pourrez utiliser l'application sans contact pour tous vos paiements jusqu'à 25 euros. Pratique, non ? Vous pourrez, par exemple, utiliser votre carte Sodexo pour payer rapidement votre repas pendant la pause déjeuner et ne perdrez plus de temps à insérer votre code PIN. En un mouvement, le paiement sera réglé !

➤ Payer en toute sécurité

La nouvelle Sodexo Card est également sécurisée. Pour tout paiement supérieur à 25 euros, votre code PIN vous sera demandé. En cas de vol ou de perte de votre carte Sodexo, vous pouvez la faire bloquer via Card Stop. Vos chèques sont donc toujours en sécurité. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le code PIN à tout moment. Attention : dans ce cas, vos transactions n'auront plus besoin d'être validées.

➤ Qu’en est-il de votre ancienne carte ?

Les clients Sodexo qui possèdent déjà une carte Sodexo n'ont pas de souci à se faire : celle-ci reste valable jusqu'à sa date d'expiration. La date d’expiration de votre carte Sodexo approche ? Pas besoin d’en demander une nouvelle : nous vous envoyons automatiquement la nouvelle carte Sodexo. Vous n'avez pas non plus à vous inquiéter de votre solde actuel. Il sera tout simplement disponible sur votre nouvelle carte Sodexo. Vous pourrez donc toujours régler vos achats avec les chèques électroniques qui se trouvent sur votre compte Sodexo. Vous recevrez aussi une notification lorsque vos chèques arriveront à échéance. Vous ne risquez donc pas d’oublier de les utiliser à temps. Vous pouvez également consulter le solde de votre carte Sodexo à tout moment, sur le site web sécurisé ou via l’app mobile Sodexo4you. Histoire d’éviter toute surprise au moment de payer dans un magasin.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×