Eco-chèque en version papier ou électronique | Sodexo Belgique

L’éco-chèque électronique, une réalité en 2016 !

Bonne nouvelle ! L’Arrêté royal prévoyant une version électronique pour l’éco-chèque en 2016 a été publié au moniteur belge le 24 décembre 2015.

Cet Arrêté royal prévoit que les éco-chèques pourront être octroyés en version papier ou en version électronique.
Selon l’AR, les éco-chèques électroniques ne peuvent être émis que par un émetteur agréé. Acteur principal sur le marché des éco-chèques, Sodexo a fait toutes les démarches nécessaires afin d’obtenir l’agrément pour l’émission d’éco-chèques électroniques. Lorsque ce sera le cas, la mise en place de l’Eco Pass® électronique pourra être prévue.

Nos clients auront dès lors le choix du support ! Ils pourront octroyer les Eco Pass® en version papier ou en version électronique sur la Sodexo Card®.

Les e-Eco Pass®, les éco-chèques électroniques de Sodexo, pourront être mis à disposition de vos collaborateurs sur la Sodexo Card®. Celle-ci a déjà fait ses preuves sur le marché belge en tant que support pour les e-Lunch Pass®, les chèques repas électroniques de Sodexo.

L’e-Eco Pass® en images
Plus d’infos sur l’Eco Pass® en général

Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

Produit

21.08.2018

Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

La carte cadeau est de plus en plus plébiscitée pour motiver et récompenser les employés de manière personnalisée, tout en leur laissant une liberté de choix. Qu’elle soit une incitation à atteindre des objectifs ou une gratification pour l’accomplissement d’une tâche difficile, sa popularité ne cesse de grimper. Voici pourquoi. La carte cadeau complète ou remplace désormais de plus en plus souvent l’e-mail de félicitations par lequel un manager remercie…
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×