L'éco-chèque électronique, enfin une réalité ! | Sodexo Belgique

L’éco-chèque électronique, enfin une réalité !

L’éco-chèque électronique dès maintenant sur la Sodexo Card®!

C’était dans l’air depuis une semaine déjà, les trois ministres ont aujourd’hui signé l’agrément: Sodexo est fournisseur officiel d’éco-chèques électroniques.
Cette formalité était indispensable pour permettre à Sodexo d’offrir ce service aux entreprises. Les pilotes sont déjà en cours et seront étendus dans les prochaines semaines. Le déploiement à grande échelle est prévu pour le mois de mai. C’est également à ce moment-là que la plupart des entreprises passeront leurs commandes d’éco-chèques.

Tout comme la digitalisation du chèque-repas, les entreprises ont la possibilité de choisir de passer ou non à l’éco-chèque électronique. Et bien évidemment, il n’y a qu’une seule carte pour l’écochèque électronique et le chèque-repas. Tous les avantages en termes de sécurité, fiabilité et facilité d’utilisation du chèque-repas électronique sont valables pour les éco-chèques électroniques. Pour info: 50% des bénéficiaires de chèques-repas reçoivent également des éco-chèques. 1,5 millions de salariés bénéficient des éco-chèques et 1,65 millions des chèques-repas. Le réseau compte plus de 10.000 points d’acceptation: 40% des éco-chèques sont dépensés auprès de petits commerçants. Beau résultat pour un éco-chèque mis en circulation en 2008.

Plus d’information sur l’Eco-Pass

Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

Produit

21.08.2018

Carte cadeau : les raisons de son succès chez les employés et les entreprises

La carte cadeau est de plus en plus plébiscitée pour motiver et récompenser les employés de manière personnalisée, tout en leur laissant une liberté de choix. Qu’elle soit une incitation à atteindre des objectifs ou une gratification pour l’accomplissement d’une tâche difficile, sa popularité ne cesse de grimper. Voici pourquoi. La carte cadeau complète ou remplace désormais de plus en plus souvent l’e-mail de félicitations par lequel un manager remercie…
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×