Consumption Pass électronique : actualisez votre terminal ou système de caisse pour éviter le blocage de la Sodexo Card !

Vous acceptez déjà le Lunch Pass ou l’Eco Pass dans votre établissement ? Alors nous vous avons automatiquement ajouté au réseau du Consumption Pass électronique. Il ne vous reste plus qu’à mettre à jour votre terminal ou votre système de caisse (plus d’infos plus bas sur cette page). Le Consumption Pass sera disponible sur votre terminal ou votre système de caisse via le produit “Cadeau Pass”.

 

⚠️ Important : Cette mise à jour est indispensable. Sans mise à jour, vos clients ne pourront plus payer dans votre commerce avec leur Sodexo Card et le paiement via les autres produits Sodexo ne sera plus possible non plus. Nous vous expliquons plus bas sur cette page comment facilement effectuer cette mise à jour.

Votre terminal de paiement ou système de caisse ne vous permet pas d’accepter plusieurs produits Sodexo ? Il ne vous est alors hélas pas encore possible d’accepter le Consumption Pass électronique. Vous pouvez toutefois accepter le Consumption Pass au format papier.

Je dispose d’un TERMINAL, comment faire la mise à jour ? Activez le multiproduit

 

A.    Votre fournisseur de terminal est Atos Worldline ?

Voici la procédure détaillée pour activer le multiproduit pour les modèles de terminaux suivants :

  1. YOMANI
  2. YOXIMO

Attention : En effectuant cette mise à jour, tous les produits Sodexo seront visibles par défaut sur votre terminal, même ceux que vous n’acceptez pas (Par ex. : Lunch Pass, Eco Pass, Cadeau Pass…). Cela n’aura aucun impact sur le bon fonctionnement de votre terminal.

Pour accepter le Consumption Pass, sélectionnez le produit « Cadeau Pass » sur votre terminal.

Vous disposez d’un autre modèle de terminal ou  vous n’arrivez pas à activer le terminal ? Nous vous invitons alors à contacter Atos Worldline.

 

Vous n’aurez pas le temps de mettre votre terminal à jour avant le 20 septembre ? 

Faites-le nous savoir via ce formulaire afin d’éviter que le paiement avec la Sodexo Card ne soit bloqué dans votre commerce. Une fois la mise à jour effectuée, contactez-nous pour activer le Consumption Pass électronique et nous ferons le nécessaire.

 

B.    Votre fournisseur de terminal est Loyaltek ?

Voici la procédure détaillée pour activer le multiproduit pour les modèles de terminaux suivants : 9220, 8210, 6210

Pour accepter le Consumption Pass, sélectionnez le produit « Cadeau Pass » sur votre terminal.

Vous disposez d’un autre modèle de terminal ou vous n’arrivez pas à activer le terminal ? Nous vous invitons alors à contacter Loyaltek.

 

 Vous n’aurez pas le temps de mettre votre terminal à jour avant le 20 septembre ? 

Faites-le nous savoir via ce formulaire afin d’éviter que le paiement avec la Sodexo Card ne soit bloqué dans votre commerce. Une fois la mise à jour effectuée, contactez-nous pour activer le Consumption Pass électronique et nous ferons le nécessaire.

 

C. Votre fournisseur de terminal est d’une autre marque qu’Atos Worldline ou Loyaltek?

 

Contactez votre fournisseur de terminal afin d’activer la fonction multiproduit et pouvoir accepter le Consumption Pass.

Une fois l’update effectué, le Consumption Pass électronique sera disponible en tant que  « Cadeau Pass » sur votre terminal.

 Vous n’aurez pas le temps de mettre votre terminal à jour avant le 20 septembre ? Faites-le nous savoir via ce formulaire afin d’éviter que le paiement avec la Sodexo Card ne soit bloqué dans votre commerce. Une fois la mise à jour effectuée, contactez-nous pour activer le Consumption Pass électronique et nous ferons le nécessaire.

Je dispose d’un SYSTÈME DE CAISSE, comment effectuer la mise à jour ?

 

Contactez votre fournisseur de système de caisse pour demander que le produit soit ajouté à votre système de caisse.

Le Consumption Pass électronique est disponible via le code 200003# (Cadeau-Voucher). Si nécessaire, transférez-lui ce document technique.

Vous n’aurez pas le temps de mettre votre terminal à jour avant le 20 septembre ? Faites-le nous savoir via ce formulaire afin d’éviter que le paiement avec la Sodexo Card ne soit bloqué dans votre commerce. Une fois la mise à jour effectuée, contactez-nous pour activer le Consumption Pass électronique et nous ferons le nécessaire.